Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
23 juin 2014

Brazil # 2

Dans la famille Girafe, le foot, c'est pas trop notre truc... (mais ça va, on le vit bien...)

Vous n'aurez pas été sans remarquer que la tendance cet été est aux ananas, perroquets & cie

ça par contre, j'aime mieux... ça tome bien, dans le dernier numéro de Prima, quelques modèles en perles à repasser sont présentés...

Un peu de patience, et voici ce que cela donne :

DSC06879

DSC06880

DSC06881

 

Samedi dernier, à l'occasion de la fête de l'école, la cocotte a pu revoir sa maîtresse malheureusement absente ces deux derniers mois. Elle lui avait préparé 2-3 petites choses avec les fameuses perles. Je me suis occupée du collage de l'aimant au dos de l'ananas et du montage du porte-clefs et sautoir.

Publicité
Commentaires
K
Très sympa tout ça! <br /> <br /> Le Cadou, en voyant la tranche de pastèque, me sort: "ah, on dirait Kiki!"<br /> <br /> Hein? Quoi? C'est une pastèque!!!<br /> <br /> "Mais siiiiii, quand tu penche la tête, on dirait Kiki qui regarde par dessus un truc..."<br /> <br /> Hey hey, en effet... "on dirait Kiki"! :-)
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 400
Publicité