Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
1 avril 2016

Les 7 ans de ma Cocotte

7 ans déjà...

Cette année, ma miss a eu un tapis de jeux pour ces nombreux animaux -les ptits amis- comme on les appelle chez nous...

Des couleurs un peu flashy pour une petite fille pleine de pep's !

DSC08379

DSC08378

DSC08375

DSC08377

 

Et le fameux tapis en situation :

DSC08380

Modèle issu du livre de Laetitia Gheno,

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs

 

C'est avec ce message que je cloture le blog "Patte de girafe". J'espère qu'il vous aura inspiré et donné envie d'essayer certains projets. La publication des messages aura été très motivante pour moi et ce format m'aura permis d'atteindre le but premier : partager mes créations avec mes proches qui ne sont géographiquement pas tout prêt, voire un public plus large... J'ai apprécié chacuns de vos commentaires auxquels j'ai essayé de répondre dans un délai raisonnable (mais peut-être pas à chaque fois...). 7 ans 1/2 déjà depuis la publication de mon premier billet et toujours l'envie de partager.

Le blog restera cependant ouvert pour les archives et les quelques tutos mais je ne viendrai plus l'alimenter et la fonction "commentaires" sera désactivée d'ici peu.

J'ai encore des progrés à faire dans la mise en page, les photos, et j'aimerai vous montrer un peu de plus de déco (une autre de mes passions), vous parler de ce qui m'inspire... Je vous retrouverai donc d'ici quelques temps, sous un autre nom cette fois...

Ha, et petite précision : ce n'est pas un poisson d'avril...

 

Publicité
Commentaires
N
Ce fût un plaisir de découvrir chacun de tes articles et tes jolies réalisations....en espérant de te lire très vite...
K
Ohhhhh... Contente de te lire alors! Suis déjà curieuse de te découvrir sous un autre nom... Bonne route à toi! Bises christelle
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité