Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
8 juin 2014

Autour de mon cou...

Je récidive avec mon crochet...

Après l'avoir cousu, crocheté, défait, décousu, recousu, recrocheté...La 4e fois fut la bonne !

J'ai mon chèche "tendance" pour cet été...

 

DSC06813

DSC06814

DSC06822

Modèle chouette kit printemps 2014

Crochet 2.5 (pour compenser mon point zigzag hyper serré à travers lequel il fallait passer...)

 

Pendant sa réalisation, mon petit poulet m'a demandé "C'est un foulard pour Thomas ?" "Ha non, c'est un foulard pour maman.." "Oh, mais t'en as déjà plein !" (perspicace le petit...)

Il ne me reste plus maintenant qu'à faire le bonnet et sa broche fleur pour l'hiver dernier, ahem...

Publicité
Commentaires
A
et un pti porte monnaie...
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité