Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
11 août 2013

Mes débuts au crochet...

Envie d'essayer depuis un petit moment, sans jamais oser me lancer (seule)...

Et puis il y a eu un kit avec un modèle tout mignon.

Petit.

Très petit.

Ce sera donc un cadeau pour ma cocotte jolie quand elle rentrera de ses vacances au bord de la mer (petite veinarde, va !)...

DSC06251

DSC06252 DSC06253

Forcément, il est bourré d'erreur, comme il s'agit de mon premier ouvrage, mais bon, cela ne se voit pas (trop) et puis, il faut bien débuter...

Du coup, je me suis rattrapée avec une doublure en tissu assemblée avec une couture anglaise, fixée au sac avec un point invisible, puisque tout cela, je maîtrise...

Je vous fais l'impasse sur les moqueries de l'Homme ("oh! le joli napperon!", "c'est un bonnet ton truc ?") qui s'est bien lâché pendant le mois et demi que cela m'a pris, mais une fois fini, il a trouvé que ce sac plairait sûrement à sa cocotte...

 

Et puis tout ceci me permet d'ajouter une catégorie "moqueries de l'Homme" "Crochet" à ce blog...

Publicité
Commentaires
C
Pas mal pour un début !!!!!<br /> <br /> Moi j'ai aussi tenter de m'y mettre mais impossible.....je ne comprend rien à rien !!!!!!<br /> <br /> En tout cas bravooooo!!!!!
C
C'est super pour une 1ère!<br /> <br /> Forcément, quand on parle de crochet, ça fait un peu Mémé.
L
Ben moi, il me plait le petit sac pour "cocotte"! Vous direz à votre homme que moi j'aimerai bien faire d'aussi joli napperon! (lol) .Bonne continuation.
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 400
Publicité