Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
29 novembre 2015

Mon cartable !

Enfin, une version miniature...

La toile attendait sagement depuis presque un an dans mon armoire à tissus, la honte...

Et puis lors d'un dimanche couture avec les copines, j'ai tout ressorti et me voilà partie !

Un peu trop vite car je me suis bien plantée sur la découpe des pièces (un coup de ciseaux en trop, en général ça ne pardonne pas... surtout quand on a juste la quantité de tissu nécessaire...). Après un réassemblage, je suis passée au montage et voici le résultat :

 

DSC08114

DSC08115

DSC08116

DSC08117

Modèle CK 14

La partie laine du kit est ici !

Publicité
Commentaires
A
pas mal!!tu peux en faire un petit sac à main.
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 385
Publicité