Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
6 février 2016

Je transporte mon pain avec classe

Il y a peu, je me suis attaquée à un truc tout simple : le sachet papier de la baguette de pain.

Les sacs, je les refuse systématiquement dans les magasins. Cela me vaut parfois les regards étonnés (si, si) des vendeuses. Soit j'ai prévu le coup et j'ai un sac en tissu avec moi ou un petit plié dans mon sac à main. Sinon, je prends mes articles comme ça ou je les mets dans mon sac à main.

Le coup du sac à pain, ça a laissé Monsieur un peu perplexe.

Mais cela a quand même quelques avantages : il protège le pain de la pluie (et en ce moment, ça tombe plutôt bien), il n'y a plus de farine tartinée sur les sièges de la voiture (que je viens de nettoyer...), le pain se conserve mieux à la maison...

Encore une fois, j'ai utilisé du tissu du stock.

DSC08331

DSC08332

DSC08327

Tu penses au pain ?

 

Si cela vous dit, je peux vous préparer un petit tuto pour mon sac à pain ; dites-le moi dans les commentaires...

 

Publicité
Commentaires
N
Super idée ce sac à pain...si tu as préparé un tuto, je suis preneuse...<br /> <br /> Nathalie
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 385
Publicité