Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
8 novembre 2012

Pour sa chambre, il y a... # 2

Dans notre maison de poupée, nous avons réussi à pousser les murs trouver de la place pour aménager une petite chambre pour la poulette...

Non sans mal de tête, il a fallu ruser, faire des essais avec les meubles (qui se résument à un lit et un bureau, en plus des jouets...) pour trouver la composition qui ne fera pas trop "tassé" ou "aligné"...

Pas simple...

Mais on a réussi !

Il restait même une place pour un petit meuble supplémentaire afin que la demoiselle puisse ranger ses vêtements et quelques jouets...

Le petit meuble vient du garage de môman et servait jadis à stocker les patates tout un tas de bazar...

Le voici avant :

DSC05682

DSC05683 DSC05684

 

 

Petit intrusion dans la chambre de la poulette :

DSC05716

DSC05719 DSC05721

DSC05718

Les poignées et le loquet ont juste été grattés par l'Homme pour enlever la peinture puis poncés et regrattés pour enlever la rouille cette fois (ouille, il a toujours les tâches les moins drôles...). Je les ai volontairement laissés bruts car j'aimais le rendu...

Cette "restauration" m'a permis de découvrir une chose : nous possédons une agrafeuse qui permet de fixer du tissu sur des étagères (par exemple)...

Héhéhé...

 

 

Publicité
Commentaires
S
une bien belle transformation ! bravo..<br /> <br /> Et j'aime bcp le petit lit de poupée sur le meuble ;)-))
L
le relookage du meuble est très réussi.
M
felicitations! voilà un meuble qui aura passé de generation en genération..
L
Oh le vieux meuble de sous l'escalier de Môman! Beau rendu, bravo.
3
sympa comme tout!!
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 400
Publicité