Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
2 septembre 2011

Pour bien travailler...

De retour après 3 semaines de vacances cherbourgeoises qui m'ont permis de bien récupérer, 2 poulettes ravies d'aller à la plage par tous les temps et 1 poussin qui me fait des nuits de 14 heures... De quoi attaquer la rentrée sereinement...

Voici la seconde acquisition provenant de chez Emmaüs, retapée cet été (mais sans le pistolet à peinture cette fois-ci...). Dans ma hâte, j'ai fait le décapage avant de prendre les photos...Les pieds étaient blancs à la base...

 

DSC03946

DSC03947

DSC03948

 

Et le même bureau, un tube de pâte à bois et quelques heures de ponçage et peinture plus tard :

DSC04123 DSC04124

DSC04125

 Il revient de loin celui-là !!

 

Et une petite bidouille sans prétention pour un service rendu :

CIMG0385

CIMG0382

 

Les vacances ont été très productives ; je vous montre tout ça très vite !!

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 396
Publicité