Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
11 juillet 2012

Moutarde !!!

Hé oui, j'ai été moi aussi touchée par le virus...

Après avoir utilisé ce magnifique tissu version étoilée ici et mais aussi et version oiseaux, je recidive avec la version peinture cette fois-ci.

J'aime cette couleur...

 

Je suis donc partie d'un meuble basique en contreplaqué, genre celui qu'on a tous et toutes eu dans notre chambre d'ado ou d'étudiant... Ou alors à la cave ? (bon celui-là, il était à Monsieur...).

Il y a une dizaine d'année, dans ma grande folie, j'avais décidé de le peindre de toutes les couleurs...

C'était la mode... Non ? Ha bon...

DSC05310  DSC05311

Et je n'avais pas fait les choses à moitié : j'avais peint l'intérieur, l'arrière, et même le dessous !

Suite à celà, il a subit quelques déménagements et coups de crocs (canins)...

Mais malgré tout, je le trouvais pratique.

Moche, mais pratique.

 

Et puis j'ai enfin mis la main sur cette peinture "moutarde" tant recherchée...

Et c'est armée de ma ponçeuse et de mes pinceaux que j'ai redonné une nouvelle vie à ce meuble.

DSC05329

DSC05328 DSC05327

C'est drôle, cette couleur me rappelle les équerres, rapporteurs et règles géantes utilisés en cours de maths...

 

Bon, il me reste à savoir si je fais un sort à son petit frère en mettant de la peinture à tableau uniquement sur les façades...

DSC05330

 

Et une petite cousette pour finir : le poussin a enfin le sien !!

DSC05332

DSC05333

Les portes-serviettes du reste de la famille sont ici !

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 385
Publicité