Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
20 mars 2013

LE miroir...

Déniché il y a 7-8 ans dans un vide grenier, il nous a suivi dans 2 de nos déménagements...

Il a patiemment attendu son tour dans l'atelier de l'homme...

Ce dernier en a d'ailleurs eu marre avant moi : il l'a réparé (plâtre, séchage, ponçage, replâtre, etc...) et m'a laissé le plus marrant, la mise en couleur...

J'y suis allée un peu au pif, même si j'avais une idée du rendu souhaité.

Je n'ai pas pris de photo de ce miroir avant les travaux, du coup, c'est celui vu chez beau-frère et belle soeur (qui était dans le même esprit, mais 4 fois plus grand...) qui fera office "d'avant"...

 

AVANT :

Photo0192

Photo0193

 

 

APRES

(quelques années d'attente et quelques heures de travaux) :

DSC05874

DSC05872

DSC05871

Publicité
Commentaires
M
je me disais bien aussi que je connaissais ce miroir (enfin pour tout dire c'est surtout l'encadrement de la porte qui m'a mise sur la voie) ! C'est normal, c'est le mien !!! Maintenant que le tien est refait à neuf, tu va pouvoir t'attaquer au mien .... je peux patienter autant que ta photo de mariage....
O
Moi dans à peu près un mois je vais me regarder dedans !!! Nananère ! ^^ (va falloir que tu me donnes quelques explications pour venir d'ailleurs ma belle ! ;^)) J'ai vraiment hâte !
N
tres joli rendu.....
P
Mais vous avez encore des murs pour pouvoir l accrocher? ;)
3
il est vraiment beau!
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité