Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
12 juin 2013

Pour ses poupées, il y a...

Après les deux petits lits restaurés ici et , je me suis enfin attaquée à l'armoire... Au passage, je remercie celles qui avaient laissé un petit mot à ce sujet sur l'ancien blog...

Finalement, j'ai pris la décision de la repeindre. L'intérieur était aussi très abimé, il a bénéficié lui aussi d'un petit lifting...

Je précise que le démontage et le remontage ont été faits par l'Homme...

 

Allez, petit rappel, la voici avant :

DSC04438

 

Et la voici à nouveau, presque 2 ans après l'avoir dénichée :

DSC06108

DSC06107

DSC06106

DSC06112

DSC06110

 

Et puis... Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce joli parc 70's trouvé au printemps (?) :

DSC06111

 

Sur ce, je vous laisse pour aller vers de nouvelles occupations... Merci O., j'ai craqué grace à toi !

DSC06114

 

Publicité
Commentaires
O
Vraiment décalée de tout depuis 2 mois, moi... Le Chouette Kit est encore à l'état de kit. T'as fini ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien l'armoire dans sa version moderne, elle est canon !
S
une très jolie rénovation. Bravo.Et j'adore ce petit parc lol.<br /> <br /> A bientôt.
A
c'est bleu ou gris souris effrayée?
N
Très bien rénvovée ! ! ! ! et ce petit parc, on dirait celui que j avait étant petite.....<br /> <br /> Est ce que je reconnais la laine du chouette kit ????
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité