Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
6 juin 2012

Petit présent # 2

Encore un anniversaire et une petite fille à gâter...

Un petit sac à dos sur le modèle les petits blablas (une petite  boutique parisienne qui propose de jolis trésors vintages à souhait ainsi que des créations...)...

 

DSC05191

DSC05192

DSC05193

 

Je vous passe les détails du grand moment de solitude lors de la pose du premier oeillet (ratée, donc...), l'obligation de raccourcir le sac par le bas et la deuxième tentative de pose (réussie cette fois, ouf !)... Mais le résultat est plutôt sympa, donc je récidiverai...

Un autre cadeau home made est en préparation, pour une autre invitation à une fête d'anniversaire ...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 407
Publicité