Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
8 mai 2012

Sa priorité...

Cela faisait un certain temps, mais celui-là, on l'a trouvé plutôt révélateur...

 

Dans la rue, on entend la sirène des pompiers.

"C'est quoi ce bruit ?" demande la plus petite

"Les pompiers"

"Ah... pourquoi ?"

"Peut-être qu'il y a le feu quelque part..."

"Ou quelqu'un qui est blessé et qui a besoin d'être soigné..." ajoute la grande soeur

"Ou alors, c'est quelqu'un qui a perdu son doudou !" conclu la petite cocotte

"..."

Bon, je ne suis pas sûre qu'elle nous ait cru quand on lui a expliqué qu'on n'appelait pas les pompiers pour un doudou égaré...

 

Et puis, je vous montre en passant un petit souvenir ramené d'un week-end parisien... De quoi agrandir ma collection !

DSC05142

 

J'en profite également pour vous remercier pour vos gentils petits mots pour la première bougie du poussin qui, doucement, devient un poulet... Un poulet qui affine de jour en jour sa technique de déplacement sur le postérieur...

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 425
Publicité