Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
13 mai 2012

Petit présent

Chouette, chouette, chouette, un anniversaire !!

La poulette sautait (littéralement) de joie lorsqu'elle m'a montré l'invitation d'une de ses meilleures copines.

L'occasion de ressortir la machine qui est en mode hibernation ces derniers temps...

Et puis pour donner à la poulette le goût du cadeau "home made", je lui ai proposé de confectionner un collier de perles pour son amie. Un petit cadeau auquel même son papa à participé en étant le responsable du noeud qui ferme le collier...

La miss a choisi elle-même les couleurs et l'enchainement (le terme "algorythme" lui parlait bien...) des perles.

 

DSC05146 DSC05147

 

DSC05145

 

Modèle du sac issu du livre de Laetitia Gheno,

"Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

Collier :  création personnelle de Poulette

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 396
Publicité