Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
6 mai 2012

Tea time # 3

Après celui de la poulette, voici celui de la cocotte...

Bon, je vous avoue, je triche un peu, ces deux sets sont finis depuis 2 mois et font la joie de 2 fillettes. Mais le temps de dégainer l'appareil photo et de se connecter à canalblog, que fiouf, déjà tout ça de passé !!

C'est moi où les journées font moins de 24 heures ??

DSC05028

DSC05030

Modèle issu du livre de Laetitia Gheno,

"Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

 

Encore un modèle qui a fait une envieuse, donc vous n'avez pas fini de le voir ici !!

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité