Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
20 février 2011

Collection petit poussin # 4

Comme le veut la tradition chez nous, les parents offrent également un doudou à leur nouveau-né.

Cette fois-ci, il sera fait main...

doudouloup1

Je suis prêt pour t'accueillir, petit poussin !



doudouloup2

Allez, encore un peu de patience...


Modèle du loup issu du 2nd livre de Laëtitia Gheno

Ce loup m'a posé quelques difficultés, notamment au niveau de la tête qu'il a fallu que je refasse une deuxième fois (Aurélie, si tu passes par là, ne te décourages pas, la couture en volume, c'est pas franchement mon truc, alors...). Ceci dit, le résultat a beaucoup plu à la poulette qui a déjà passé commande...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 420
Publicité