Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
13 février 2011

Range ta serviette !!

A l'époque où nous n'étions encore que 3, j'avais cousu des portes-serviettes. Je débutais la couture, donc autant dire que les appliqués et les finitions étaient un peu... funky...

Et puis une quatrième a rejoint la famille voilà bientôt 2 ans... La pauvrette n'avait pas sa pochette personnalisée, donc j'ai remonté mes manches et me suis mise à l'ouvrage. Sauf que...

Sauf qu'en 2 ans et quelques mois, les finitions ont quelques peu "évoluées" et nos portes-serviettes (pleins de taches) faisaient un peu tâche à côté...

Qu'à cela ne tienne ! Allez hop ! Lifting pour tous !!

 

pserviette1 pserviette2
pserviette3 pserviette4

Boutons en fimo modèle laetibricole

Une petite astuce pour avoir de belles lettres pour vos appliqués : perso, je "travaille" beaucoup avec Word. Je bidouille serait plus juste en vérité... Donc je fais mes lettres avec WordArt, je règle la taille, j'imprime, je découpe et je reporte sur le tissu préalablement thermocollé.

Un petit mot aussi pour vous remercier de vos visites et messages tous plus gentils les uns que les autres. Je n'ai pas le temps de répondre personnellement à tout le monde, mais sachez que cela me touche beaucoup...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 414
Publicité