Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
3 mai 2015

4 ans et quelques...

Totoro, Totoroooooooooooooo...

Pour les 4 ans de mon petit d'Homme, fan du film "Mon voisin Totoro" (il chante même le générique, enfin juste "totoro", hein...), j'ai confectionné cette créature imaginaire, grâce à ce tuto.

DSC07711

DSC07712

DSC07713

DSC07714

My Neighbor Totoro Theme Song Tonari No Totoro

 

Et le crash-test :

DSC07716

 

La poulette m'a réclamé une créature au crochet pour son anniv' en septembre, faudrait peut-être que je commence maintenant pour être dans les temps, non ?

Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation, bravo.
K
Je peux passer commande pour mes 30ans???<br /> <br /> Je voudrais un Fastounet en crochet moi! :-)<br /> <br /> ... et un sac a quiches!
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité