Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
13 septembre 2015

Framboise...

Après avoir patiemment attendu son tour en voyant celle-ci et celle-là, la poulette a désormais sa créature en crochet...

Elle l'attendait sagement ce matin, pour fêter sa bougie supplémentaire...

Aïe, dernier anniversaire avant la première dizaine...

 

DSC07939

DSC07940

DSC07941

Modèle issu du livre Tendre crochet de Sandrine Deveze

 

HAPPY 9 !

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie ! Je suppose que ta "poulette" a dû être ravie de cette petite poupée :)
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité