Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
23 mars 2015

6 ans (et 24 jours...)

Ma petite cocotte a soufflé ses 6 bougies le mois dernier.

Son cadeau fait maison l'attendait sur la table du petit déjeuner ce matin. Cette attention, certes un peu tardive (travaux obligent...) lui a redonné le sourire, toujours un peu long à arriver au réveil... (ha ? vous avez les mêmes à la maison ?)

Le délai était aussi lié à la technique pas encore tout à fait maîtrisée...

DSC07653

DSC07654

DSC07655

DSC07656

Modèle issu du livre Tendre crochet de Sandrine Deveze

 

Le résultat lui a plu, c'est l'essentiel...

 

Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon... Beau travail ;)
N
c'est trop joli ! Bravo !
L
C'est très beau...bravo sophie !!!
K
Top ce cadeau!!!
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité