Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
21 décembre 2009

Mon sac à main du moment

Je l'avais montré ici, le voici maintenant chez moi...

Mon super sac à main, taillé pile poil pour mettre ce qu'il faut dedans, et même un peu plus...

sac_loup1 sac_loup2

On devine le chaud soleil du mois d'août...

 

 

 

Et puis voici à quoi ressemble la table de la cuisine le dernier dimanche avant Noël :

 

DSC02197

 

Un joyeux fouillis, la machine à coudre, la super "badge it" achetée 1 euro cet été sur un vide-grenier, quelques petites pochettes surprises, les étiquettes de Laeti...

J-4...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 417
Publicité