Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
13 juillet 2014

Pour MES feutres, il y a...

Dans mes affaires de bricolage, j'avais une trousse de feutres.

Et puis un jour, j'ai autorisé la Poulette à s'en servir. Puis sa soeur et son frère l'on rejointe.

Vous imagiez la suite : après me les avoir ruinés empruntés, les petits lardons m'ont rendus mes feutres explosés en fin de carrière... (en même temps, c'était juste des feutres d'écoliers, pas des trucs de pros...)

Je me suis donc racheté une pochette et au passage je me cousu la trousse du chouette kit d'été pour les ranger... Une bonne excuse pour se coudre une trousse de plus...

DSC06982

DSC06983

DSC06984

DSC06985

DSC06986

DSC06987

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 428
Publicité