Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
14 avril 2014

Pour leurs médocs, il y a...

Une petite trousse offerte à la ptite soeur et son chéwi avant leur départ pour finir leur tour du monde...

Elle est doublée de tissu enduit à l'intérieur, en cas de fuite...

DSC06654

DSC06655

DSC06656

Image du transfert trouvée sur le net

 

 

 

EDIT DU 14/04/2014 :

Un bon plan pour celles qui ont un magasin du suédois dans leur environnement proche : des rouleaux de masking tape à 5,99 les 4 !

DSC06720

Je n'ai pas résisté, j'ai pris les 3 coloris !

Publicité
Commentaires
L
Sympa la trousse ! De quelle couleur est le tissu intérieur ?<br /> <br /> Merci pour le bon plan ;)
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 400
Publicité