Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
20 juillet 2014

Fish

Encore un petit projet au crochet qui voit le jour (il attendait depuis un an dans ma "pile d'en-cours", ahem...). Il me fait penser à Nemo avec ses nageoires de travers, mais bon, je ne désespère pas !!

Maintenant il va me falloir devenir riche parce qu'il a quand même une très grande contenance... (là non plus, je ne désespère pas)

DSC06995

DSC06998

DSC06999

Modèle issu du CK n°5

 

Allez, je vous souhaite un bel été et vous donne rendez-vous à la rentrée !

Publicité
Commentaires
K
Oh, c'est mignon tout plein! Bravo.
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité