Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
6 juillet 2014

Petit présent #5

Le dernier goûter d'anniversaire de l'année pour la Poulette et le seul cadeau "home made" de l'année...

Heureusement, je pouvais compter sur ma fille pour me donner une idée.

"Un sac comme tu avais fait pour Lola !"

Ok, c'est parti !

Recto :

DSC06989

DSC06990

 

Verso :

DSC06988

Modèle du sac issu du livre de Laetitia Gheno,

"Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

Bracelet :  création personnelle de Poulette

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 385
Publicité