Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
1 août 2010

Dans le cartable de L., il y a...

Une commande très spéciale pour la rentrée d'un petit neveu : une trousse compartimentée pour ranger les feutres et les crayons de couleur...

Hum, hum...

Inspirée d'un modèle vue dans le commerce, la technique est "maison" et m'a demandée pas mal de réflexion entre chaque étape... Une couture au milieu permet de séparer la partie "feutres" de celle "crayons de couleur".

trousselouis1

trousselouis2

trousselouis3 trousselouis4

trousselouis5

trousselouis6

En attendant la rentrée, le petit veinard profite bien de la plage...

 

 

Je profite de ce message pour vous remercier pour tous vos mails et commentaires, ça fait vraiment quelque chose de savoir qu'il y a du monde qui passe par ici, s'arrête, prend le temps de lire et de regarder les photos...

Et puis comme c'est bientôt mon "blog anniversaire", il va falloir que j'organise un petit truc, ce sera  ma façon à moi de vous dire MERCI

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 407
Publicité