Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
29 juillet 2010

Dans mon sac à main, il y a ... # 3

Bien pratique pour ranger une ou deux lingettes (lavables, hein !) pré-imprégnées de liniment (maison, s'il-vous-plaît), une petite pochette en toile cirée, avec une séparation lingette propres-lingettes sales. Cela ne pèse rien, et effectivement, pour essuyer un cul-cul tout sale ou un minois trahissant un goûter fraichement pris, c'est tip top !

pochettetoilecir_e1

pochettetoilecir_e2  pochettetoilecir_e3

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 437
Publicité