Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
12 août 2010

Pour sa (future) voiture, il y aura...

Offerte à la ptitesoeur à l'occasion de son anniversaire, une petite pochette pour mettre à l'abri la future carte grise de sa future voiture...

Je l'ai faite avec un tissu qu'elle m'avait rapporté d'Amsterdam, un imprimé qui lui va très bien, elle qui est fan des animaux...

C'est une bricole maison, je n'ai pas trouvé de tuto sur le net...

pochettecartegrise1 pochettecartegrise2

pochettecartegrise3

Allez, vroum, en voiture !!

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité