Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
9 avril 2010

Pour une naissance

Pour souhaiter la bienvenue à un petit cousin, voici le poisson tactile selon le tuto d'Isastuce, présenté dans un petit pochon portant son initiale (au petit cousin, hein):

maxence1 maxence2

maxence3

maxence4

maxence5

maxence6

Le poisson est réalisé avec de la polaire rouge toute douce et les écailles dans diverses matières (éponge, polaire, coton, toile à matelas, etc...). J'ai mis dans chaque écaille un morceau de plastique que l'on trouve sur les enveloppes à fenêtres, pour le bruit...

Pour la ptite histoire, le petit cousin s'appelle Maxence...

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 407
Publicité