Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
11 novembre 2014

Pour leurs bébés

Il y a maintenant 5 ans je faisais mes débuts sur la blogosphère avec un bricolage pour la poulette (clic-clic) : un lit pour son bébé.

L'été dernier, je suis tombée en vide grenier sur ses frères jumeaux (danse du ventre, sauts de joie, enfin, tout ce que vous voulez...). Ils font la taille idéale, ne sont pas en plastique moche, bref, tout pour plaire...

Il m'aura juste fallut 4 mois 1/2 pour ajouter matelas, couette et oreiller...

Hé oui, le bois c'est bien joli, mais c'est un peu dur pour ces bébés délicats...

Pas d'appliqués pour cette fois (je me la joue un peu feignasse) mais un joli passepoil tout de même histoire de faire un peu plus travaillé...

DSC07401

DSC07402

DSC07403

DSC07405

DSC07406

 

Et voilà les triplés !!

DSC07404

DSC07407

 

Il me reste encore à mettre en couleur les 2 lits en bois bruts, mais pour ça, rendez-vous dans quelques mois...

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 410
Publicité