Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
2 septembre 2014

C'était la rentrée... (encore...)

ça y est, le petit poulet a pris le chemin de l'école ce matin...

Depuis le temps qu'il voulait y rester ... Il a accompagné ses soeurs, les enfants gardés par la nounou et puis là, ça y est, c'est son tour !

Deux petites cousettes (dont une achevée hier soir vers 21h30, ahem...) l'accompagneront cette année :

le sac pour ramener les livres de la bibilothèque :

DSC07219

DSC07220

DSC07221

tout le monde aura reconnu l'illustration de Hergé issue du Secret de la Licorne...

 

et la couette pour faire de beaux rêves à la sieste :

DSC07223

DSC07224

DSC07225

DSC07226

DSC07227

inspiration Laetitia Gheno

 

Et voilà un p'tit pirate bien équipé !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un magnifique équipement de rentrée! digne d'un grand :-)<br /> <br /> j'espère que tout c'est bien passé ...
L
c'est super joliiii, il devait être content le poulet hihi
F
Superbes ! J'aime beaucoup l'illustration de la couette !
3
tout est trop mignon !!!
V
Trop super tes cousette, comme toujours. Depuis la rencontre chez Louce Île en juillet et la sac pour ranger les jouets de ta fille j'ai tenté de faire des appliqués de tissus (ah c'est loin d'être nickel comme les tiens), je te montre ça en MP sur Facebook
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité