Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
23 septembre 2011

Cadeau de naissance # 11

Pour une copine qui a eu une petite fille tout récemment, un cadeau utile : le coussin-couverture.

Pour ma part, c'est un indispensable à toujours avoir dans la voiture, pour couvrir les petits quand on revient d'une soirée par exemple ou à glisser dans la poussette pour partir en ballade...

Des couleurs douces, qui je l'espère lui plairont...

DSC04173

DSC04174

DSC04178 DSC04179

DSC04177

Modèle issu du livre de Laetitia Gheno,

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs

 

Et pour la maman qui a bien travaillé, une pochette et son coussin de lavande assortis :

DSC04172

DSC04171

 

Que de bébés autour de moi cette année !! Sans compter mon ptit poussin...

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 425
Publicité