Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
3 avril 2014

Troc avec la cousine

Elle m'avait demandé en début d'année si j'étais d'accord pour faire un sac hublot pour sa numéro 2, en échange de coupons de tissus.

Bon, je pourrais presque le faire les yeux fermés celui-là...

Allez hop ! Voici le sixième ! (offert il y a 1 mois... ahem...)

DSC06650

DSC06651

DSC06652

DSC06653

Modèle Sac à hublot issu du livre En Piste ! de Laetitia Gheno

Publicité
Commentaires
I
Trop sympa ce petit sac !
K
Tres joli tissu et WAHOU au top la Hello Kitty Japonaise! ;-)
L
Super sympa ce sac hublot et très joli tissu ! :)
C
Donc ça fait un mois que je dois écrire cet article...<br /> <br /> Bien, bien, bien...<br /> <br /> En tous cas merci, il est bien pratique.
P
ben moi je suis fan du sac hublot! trop pratique pour les sacs de nounou des enfants, on voit tout de suite ce qu'il manque. et la finition patte2girafe déchire!!!
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 395
Publicité