Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
21 mars 2012

Futilités

Lorsque je parcours vos blogs, je suis épatée de voir toute la couture vestimentaire des unes et des autres. De la couture pour bébé, pour enfant... Des modèles souvent inspirés de livres que je connais, (ou pire, que j'ai dans ma bibliothèque) mais dans lesquels je me lance rarement, allez savoir pourquoi...

Je passe trop un peu de temps sur le net à la recherche de petites choses à faire, des petites choses qui ne servent souvent à rien, mais qui sont juste là pour apporter une petite touche décorative à mon intérieur...

Voici donc le dernier objet en date, rapide à faire une fois que l'on a perdu une journée et demi à choisir l'assemblage des différents tissus...

DSC04883 DSC04884

DSC04885 DSC04886

DSC04887

Tuto (en anglais) ici

 

En même temps, c'était l'occasion d'utiliser cet ancien ruban de marquage numéroté...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 400
Publicité