Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
19 novembre 2012

Troc with O.

Il y a quelques semaines, nous nous étions organisée un petit troc "Déco, rangements et accessoires" avec une bloggeuse talentueuse (ses poupées sont une pure tuerie..), O. dans la lune

Le principe de base : 3 créations pour nous et 1 par petit lardon...

Voici ce que nous avons reçu de sa part début novembre (ouille, j'ai pris un peu de retard pour l'article...) :

 

Pour la poulette et pour la cocotte :

DSC05759 DSC05762

un miroir et un sac à trésor

 

Pour le poussin :

DSC05756

une guirlande de fanions géante...

 

Et pour moi :

DSC05769

DSC05764

DSC05763 DSC05761

un mobile nuage, un vide-poche et un petit cadre tout mignon

 

Sans oublier les gourmandises "maison", s'il-vous-plaît !!

DSC05760

 Hmmmmmmm...

 

En échange, voici ce que je lui ai fait parvenir :

Pour Aurélie :

DSC05704

DSC05709

DSC05705 DSC05706

 

DSC05708

DSC05707

Une petite maisonnette à suspendre (tuto), un coussin patchwork-girafe,

une pochette à aiguilles (illustration Laetitia Gheno, en clin d'oeil à notre

rencontre virtuelle suite à un swap "sur un air de laeti")

et un coussin à épingles

 

Pour son ainée :

DSC05710

DSC05713

Pêle-mêle issu du livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins"

de Anne Alletto

Pour son grand garçon :

DSC05701

DSC05702

DSC05703

trousse à double compartiment modèle perso

tuto ici

 

Pour le petit dernier :

DSC05699

DSC05700

Voiture de course issue du livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins"

de Anne Alletto

 

 Et pour celles (et ceux ?) qui pourraient avoir des doutes à ce sujet, je vous le confirme : travail à temps plein + 3 enfants en bas âge, c'est du sport !!

 

Rien à voir avec le reste, mais vous pouvez vous rendre chez kisstelle, il y a un petit jeu pour fêter les 3 ans de son blog (décidemment...) :

3ans-de-blog

Publicité
Commentaires
O
Taguée pour la peine, voilà !<br /> <br /> Tu trouveras bien 5 minutes ^^
T
alors là chapeau bas ... et il en dit quoi ton chéri ?? parce que moi j'en fais beaucouuuup moins et il supporte pas trop que je le fasse quand il regarde la télé ?? ren tout cas tout est super joli et je te pique certains tuto na !! peut être que j'aurai l'occase de m'y mettre "silencieusement" pour le père noel ?? hihi<br /> <br /> Merci pour le partege
O
Merciiiii ! Et encore un bisou pour le swap, c'était vraiment un chouette moment partagé. Je range toutes mes aiguilles dans ta super pochette, bien plus pratique que la petite que j'avais (et que j'avais d'ailleurs laissé tomber au profit d'une boîte carrément pas pratique sur mon bureau d'ailleurs), et mes épingles font les belles sur leur coussin, ça donne encore plus de plaisir à coudre ! Le reste a trouvé sa place. Le petit troisième ne se sépare plus du bonhomme de sa voiture ^^<br /> <br /> À bientôt !
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 395
Publicité