Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
7 avril 2011

Et pour les poulettes

Devenir grande soeur (une deuxième fois pour la poulette), ça mérite bien une attention toute particulière...

Pour la plus petite des deux, une pochette rien qu'à elle, parce que ça fait un moment qu'elle louche (et emprunte à l'occasion) sur celle de sa soeur...

pochettebbcam1

pochettebbcam2

Hou, les vilaines couleurs... Décidement, je suis pas une pro de la photo...

 

 

pochettebbcam3 pochettebbcam4

Il ne reste plus qu'à lui trouver SES bébés...

 

Et pour l'ainée, un tapis pour ses petshouilles et autres petits animaux avec lesquels elle adore s'inventer des histoires...


tapisanimauxl_a1

tapisanimauxl_a2

tapisanimaux3

tapisanimaux4

tapisanimaux5

tapisanimaux6

Là, c'est Bernard le canard...

 

Modèles issus du livre de Laetitia Gheno, Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs

 

Je vous laisse avec ses deux dernières réalisations pour une parenthèse, au moins jusqu'à la naissance du ptit poussin (voire peut-être un peu plus...)

Je vous dit à bientôt avec ce petit bout qui est très très attendu...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 404
Publicité