Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
22 juillet 2013

Pour ranger ses aiguilles, il y a...

Une petite pochette commandée il y a un bout de temps...

Réalisée pour la fête des mères, mais offerte dernièrement (hé oui, on n'habite pas tout près tout près avec môman...)

Elle voulait du rouge, pour le reste, j'avais carte blanche. J'ai repris le modèle déjà réalisé par ici.

DSC06101

DSC06104

DSC06105

 Transfert oiseau à partir d'une illustration

de Laetitia Gheno

 Et sinon, ça chauffe aussi chez vous ??

 

Publicité
Commentaires
L
Non, ici ça caille!!!<br /> <br /> Et... est-ce que je peux passer commande pour décembre moi???<br /> <br /> J'aimerais bien un sac à main :-)<br /> <br /> Si tu as des photos des différents modèles possibles, je suis preneuse... je voudrais juste que mon appareil photo rentre dedans.<br /> <br /> Gros bisous!
A
Merki!!!
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité