Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
4 mai 2011

Mon poussin...

Bouuuuuhh la vilaine ....

Voilà 12 jours maintenant que le petit poussin est parmis nous et je n'ai même pas pris le temps de venir faire un coucou par ici...

Et je n'ai même pas honte...

Bon allez, je sais que ce suspens, c'est trop, alors je lâche les infos :

Le petit poussin est un garçon.

Il se prénomme THOMAS.

Il est né le 22 avril, pesait 4 kg pour 53 cm.

Et comme je suis sympa, je vous mets quelques photos...

 

REDSC03608

REDSC03606

REDSC03609


Sur ce, je repars dans ma pause tendresse avec mes petits bouts, papa girafe et vous dit à bientôt...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité