Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
20 juillet 2010

Si vous souhaitez en savoir plus...

Une petite photo très 70's et un article concocté par Emmanuelle Prot (mille mercis), c'est ici ...

J'ai plein de petites choses à vous montrer, je n'ai plus que les photos à faire et les articles à préparer...

Boooouuuuuuuuuhh ! Elle prépare ses articles à l'avance !!!

Allez, je vous mets la photo avec ma super coupe afro, histoire de vous faire marrer faire patienter...

 

200907307pola

 

EDIT DU 27/07/2010

Loin de moi l'envie de prendre la grosse tête ou le statut de superstar... 

Ce n'est pas du tout le genre de la maison, héhé (clin d'œil à la ptitesoeur)...

Juste l'envie de partager avec vous un petit article qu'Emmanuelle Prot a pris le temps d'écrire, au sujet de mes bien modestes réalisations...

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 429
Publicité