Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
17 juin 2010

And the winner is...

Alors on va commencer par les remerciements d'usage...

Donc un énorme MERCI pour votre participation, je ne m'attendais vraiment pas du tout à ça...

Ce petit blog était pour moi le moyen de partager, avec mon entourage dans un premier temps, les bricoles que je fais durant mon temps libre. Je m'aperçois aujourd'hui qu'il est suivi par beaucoup plus de monde...

Merci également d'avoir pris le temps de parcourir les autres pages de ce blog...

Bon, d'accord, j'arrête, ce suspens ne peut plus durer...

Pour la petite histoire, prise d'une crise d'insomnie aiguë suite à un réveil nocturne de la cocotte, c'est à 4h30 que j'ai commencé à recopier tous vos petits noms (pour certaines 2 fois !) et à plier consciencieusement les 84 petits papiers...

DSC02858

Une petite heure plus tard, ma petite main innocente (oui, je ne pouvais pas aller réveiller les petits monstres anges à cette heure...) a tiré au sort :

DSC02859

BRAVO A TOI cestyle !!

Désolée pour la piètre qualité des photos, mais à 5h30, on ne peut pas en demander beaucoup plus...

Merci à tous d'avoir participé et j'espère que vous continuerez à venir vous balader par ici...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 402
Publicité