Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
24 avril 2010

Pour l'amour du fil...

Un joli salon se tient en ce moment à Nantes, à la cité des congrès.

carte_PAF_2010

Je suis allée y faire un tour jeudi et j'ai rapporté quelques trésors... C'est un endroit où l'on peut facilement alléger son porte-monnaie si l'on n'y prend pas garde ! De beaux tissus (mais essentiellement pour le patchwork...), des rubans, etc...
Et le coin des artistes où j'ai notamment rencontré Aurélia Ducrocq. Si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour sur son blog : dentelles oxydées. Je l'ai découvert grâce au fil rouge...

Voici donc mes quelques emplettes :

salonnantes1 salonnantes2

salonnantes3

salonnantes5

salonnantes6

salonnantes7

salonnantes8 salonnantes9

Vous pouvez également trouver les épingles ici... Les miennes ont pris place dans ma trousse à couture de voyage...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 407
Publicité