Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
22 octobre 2011

Collection petite cocotte

Après avoir acheté ce livre :

68982412

j'ai eu envie de me lancer dans une couture rapide et fastoche pour la petite cocotte.

Un petit sarouel, y'a pas plus simple...

Il tombe parfaitement et masque encore la couche dont elle refuse de se séparer...

DSC04306 DSC04308

DSC04309

Sarouel "oversize" taille 2 ans issu du livre Couture rétro-moderne de Charlotte Paoli

La poche du modèle d'origine a laissé place à une petite étoile appliquée, pour faire plus fi-fille...

 

Et puis, comme le froid a fait son retour, une petite écharpe faite en 2 temps 3 mouvements : un morceau de polaire double face, une étoile appliquée et le tour est joué !

DSC04317

DSC04316

DSC04310

Si je trouve du temps, je la borderai peut-être avec un point de feston... ou pas...

Bon week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 400
Publicité