Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
2 juin 2014

Et ta soeur en jupe !

Un modèle ultra simple, pas de patron à décalquer et à reporter, j'♥...

Ce week-end, c'était ambiance vichy et Cacolac !

BDSC06832

DSC06830

DSC06831

BDSC06839

Modèles issus du livre "Couture rétro moderne" de Charlotte Paoli

 

Bon, je vous fais l'impasse sur ma réaction quand la cocotte est revenue dans la maison au bout de 10 minutes avec un mélange de terre et d'herbe sur sa jupe...

Arrf, comme ils l'ont dit dans la pub "A quoi ça sert de faire des vêtements si on peut rien faire dedans"...

La tache est partie au lavage. Partiellement.

Publicité
Commentaires
N
joliement rétro, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 381
Publicité