Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
13 septembre 2011

5 ans

Ma grande fille a 5 ans aujourd'hui...

Déjà... (oui, je sais, on se le répète chaque année... Rassurez-moi, c'est pareil chez vous ??)

Pour qu'elle fasse de beaux rêves , je lui ai fait un couvre-lit étoilé sur lequel ses doudous et autres coussins colorés ressortiront bien mieux...

DSC04190

DSC04183

DSC04186

Couvre-lit inspiré du boutis étoilé du livre Intemporels pour enfants

 

Et puis, parce qu'à 5 ans, on n'en a rien à s'couer de la déco et des lubbies de maman, un petit coussin pour se la jouer starlette de rock !!

DSC04187

DSC04188

DSC04189

Tuto de la guitare sur cet excellent blog

 

Bon allez, je vais aller emballer tout ça, parce qu'en tant que parents indignes, on lui offrira le tout samedi...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 402
Publicité