Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
21 juin 2011

Dans mon sac à main, il y a... # 5

Non, ce blog n'est pas à l'abandon et je vous le prouve tout de suite...

J'ai retrouvé le chemin de "l'atelier" et de la machine à coudre. C'est avec grand plaisir que je recommence tous mes petits bricolages (pendant que Monsieur s'occupe de réparer un miroir acheté sur une brocante il y a 6 ou 7 ans et que j'avais promis de retaper... hu hu hu...), mais le temps me manque pour venir les poster plus régulièrement...

Cette nouvelle vie est toujours bien remplie et on ne laisse (pour le moment) pas beaucoup de place à l'improvisation. Paradoxalement, c'est cette organisation qui me permet de trouver des moments pour faire un peu de couture.

Trève de blabla (c'est pas trop le style de la maison...), place aux photos.

Les papiers de la voiture avaient besoin d'une belle pochette (si, si, je vous assure), donc entre 2 couches, voici ce qui est "tombé" de la machine :

 

DSC03797

DSC03799

DSC03800

 

Je vous laisse, c'est la fin de la sieste !!

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 414
Publicité