Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
9 décembre 2010

Charme d'antan

Après le relooking de la chambre, le fauteuil en avait bien besoin lui aussi...

Exit le coussin orange seventies d'origine et place à un "nouveau" fait avec de la toile récupérée et un drap ancien de famille...

coussingp1

coussingp2 coussingp3

coussingp4

En fait, il s'agit surtout d'une housse de coussin. Je n'ai pas eu le cœur à jeter l'ancien, sur lequel mon grand-père a posé quotidiennement son popotin durant des années...

Ah, valeur sentimentale, quand tu nous tiens...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 402
Publicité