Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
16 novembre 2010

Pour la peinture, il y a ...

Une commande spéciale pour ranger pinceaux et crayons de dessins...

Une trousse à rouler avec un compartiment zippé pour les crayons, gomme, règles, etc...

J'avais le croquis et les dimensions mais il m'a quand même fallu deux jours pour concrétiser le projet !!

Voici donc une trousse aux couleurs automnales :

troussepinceauxgm1

troussepinceauxgm3

troussepinceauxgm4

troussepinceauxgm5

Les photos ne rendent pas vraiment justice aux couleurs des tissus, mais bon, que voulez-vous, avec un temps pareil et le peu de luminosité, on ne peut pas faire beaucoup mieux...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 441
Publicité