Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
7 juin 2010

Petit coin détente

Un petit coin tout douillet pour bouquiner, jouer, etc... Normalement, il se trouve dans le salon, mais vu le beau soleil, il a pris ses quartiers d'été...

Ce qui est dommage, c'est que ce coin, il ne sert jamais...

Je vous montre quand même :

coussins1

coussins2

coussins3


Celui-là c'est mon préféré :

coussins4 coussins5

Modèle du loup transféré sur tissu sur le site de laetibricole et le coussin baleine dans son premier livre.


Et puis un petit mot pour vous remercier de vos visites, vos mails et gentils commentaires... D'ici quelques temps, je ferai un petit tirage au sort avec une bidouille à gagner (comme cela se fait beaucoup sur la blogosphère !), mais ne sachant que faire, j'attends vos suggestions...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 402
Publicité