Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
14 février 2010

Pochette pour jouets

Si comme chez nous, le Père-Noël vous a apporté tout un tas quelques jouets, vous devez vous retrouver avec les boîtes, parfois plus encombrantes que le contenu...

Voici donc une bonne occasion pour confectionner des petites pochettes qui, en plus d'être plus esthétiques, vous permettrons de vous entraîner avec les différentes formes de sacs, pochons et les chregneugneu de fermetures éclairs....

On commence avec une première réalisation, si vous êtes sages patients, la suite ne saurait tarder...

 

ça, c'est avec la boîte d'origine :

 

puzzle


Et là, avec la pochette (les couleurs ne rendent pas très bien, peu de lumière en ce mois de février...) :

puzzle1

puzzle3 puzzle2

puzzle4

Et voilà le travail !

Bon, je suis toujours fâchée avec les transferts, je ne comprends pas bien... Et puis en plus, mon fer à repasser fuit... Il va falloir que j'étudie le problème...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 407
Publicité