Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
15 février 2016

Dans ma salle de bain, il y a...

A force de traîner sur Pinterest, j'ai (re) vu de jolies lingettes à démaquiller et ça m'a donné envie de m'y (re) mettre.

Celles que j'avais faite il y a 8 ans n'avaient pas très bien vieilli...

J'ai utilisé uniquement du stock : coton et bambou éponge (qui a l'avantage de mieux vieillir que l'éponge classique).

DSC08322

DSC08323

DSC08324

Vu ici

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité